On ouvre avec une vue du Golfe de Cala Gonone, du sud au nord, on y distingue parfois le village (plus joli de loin que de près mais plutôt agréable), les photos ont été prises soit des voies d'escalade du coin soit des chemins d'accès :
Partie sud
Le centre
Et le nord

On s'est abstenu de prendre des photos, mais on se fait arrêter pour contrôle d'identité sur le chemin d'accès à un des sites, heureusement ils n'ont pas trouvé les 3kg de poudre blanche qui se trouvait dans le sac. Les carabiniers n'ont d'ailleurs rien regardé du tout sauf nos cartes d'identité qu'ils ont recopiées sur une feuille volante, si quelqu'un sait à quoi ça peut bien leur servir ?

Le lendemain on les retrouve au pied des voies, en train d'apprendre à descendre en rappel et en rangers pendant qu'on monte vers une rencontre plus intéressante :
A Rampe Picata 1
A Rampe Picata 2
Rencontre au sommet
Il avait l'air perdu et essoufflé, mais après un biscuit s'en est retourné par les chemins alors qu'on repartait en rappel.

Quand on parlait du vent et de la nuit désagréable, il faut dire que même grimper devenait délicat, on y a laissé notre premier réchap' à regret, les rafales rendaient la progression plutôt dangeureuse ! Sur la photo suivante, la corde est juste poussée par le vent :
Elle peut rester comme ça quelques secondes pendant la rafale !

La dernière photo prise avant l'abandon :
Photo à un réchap'

Tout ça sur cette magnifique paroi au soleil :
Sur la gauche de la grotte

Face à la beauté du paysage on est pris d'accès d'ascèse tel Siméon :
Devinez qui est sur celle-ci !